protéines
musculation

Choisir Nitro Tech pour entretenir vos muscles et les développer

Six semaines de cure de NitroTech vous feront percevoir les vertus de ce supplément nutritionnel dédié aux sportifs. Non seulement votre puissance sera dominante, mais vos muscles deviendront plus définis et plus puissants. Profitez ainsi des diverses potentialités du Nitro Tech, de sa richesse en protéines et de la digestibilité de ce supplément nutritionnel très prisé.

Substance innovatrice, NitroTech est constitué de protéine isolée de lactosérum, de Whey hydrolysé mais aussi de concentré de Whey. En plus des molécules de créatine et de la glutamine, divers autres complexes d´acides aminés sont retrouvés dans Nitro Tech. On retrouve également de la taurine et de l´inositol dans ce complément alimentaire qui apporte en outre des acides gras, du sucre et des fibres aux cellules musculaires. Nitro Tech fournit aussi au sportif l´apport journalier en vitamines et en sels minéraux comme le sodium, le potassium, le calcium, le magnésium et le fer dont il a besoin. Des digestifs à base d´enzymes et de papaïne ont été incorporés au Nitro Tech pour le rendre plus digeste. Divers arômes ainsi que de la poudre de cacao lui donnent un goût spécial.

Comment est fabriqué Nitro Tech ?

Les particules de lactosérum du Nitro Tech sont filtrées à 3 reprises pour obtenir de la Whey pure et facilement assimilable. Ainsi, les corps gras, le lactose et les toxines sont extraits de la molécule de protéine de Whey. Par ailleurs, les technologies de pointe dont use la société pour le produire ont permis de rendre les particules contenues dans Nitro Tech très diffusibles. Ce nutriment a en effet été conçu avec la technique de micro-diffusion. Nitro Tech a cependant été testé durant de nombreuses années avant d´être mis en circulation. Les expériences ont été pratiquées sur des culturistes professionnels et ont duré plusieurs semaines pour chaque sujet. Ce n´est qu´à l´issue de résultats probants que Nitro Tech a été vulgarisé.

Comment Nitro Tech agit-il ?

Pour que Nitro Tech puisse rapidement atteindre les tissus musculaires, le processus de micro-diffusion permet aux principes actifs de ce supplément nutritionnel de passer les différentes parois cellulaires de l´organisme de façon très rapide. Les divers nutriments contenus dans le Nitri Tech sont ainsi facilement dispersés dans les tissus musculaires. Par ailleurs, l´irréprochable qualité des molécules actives du Nitro Tech, en particulier celle du lactosérum, optimise son efficacité et permet un accroissement rapide des muscles. En effet, les essais cliniques ont permis de constater que le volume musculaire des pratiquants de musculation sous Nitro Tech augmente de 4 kg au bout d´une cure de 14 jours.

Comment utiliser Nitro Tech ?

Nitro Tech vous est proposé en pack de 1,8 kg en poudre ou sous forme de barres protéinées. Pour la présentation en poudre, 1 à 2 dosettes sont recommandées pour une prise. Une dose de Nitro Tech qui équivaut à 33 g est à diluer dans 150 à 250 ml de boisson. Cette dose est à prendre 3 fois dans une journée et il est conseillé de faire durer une cure pendant plus de 6 semaines pour des effets concrets. Notons que Nitro Tech ne remplace pas un repas complet. Les sportifs de moins de 18 ans, les femmes allaitantes et enceintes ne sont pas autorisés à prendre ce complément alimentaire. Il en est de même pour les sportifs qui ont eu des troubles cardiaques ou vasculaires, des maladies du foie, des troubles urinaires ou des troubles psychiatriques ne doivent pas ingérer du Nitro Tech. En outre, il est préférable d´être conseillé par un coach sportif ou un médecin avant de commencer une cure de Nitro Tech. Si durant la cure, des signes d´intolérance apparaissent, il faut l´arrêter et consulter immédiatement un personnel médical.



Musculation
TredNet © 2009 - 2010 •